Actualités

2022

TOUR REGION SUD JUNIOR

Etape 3: ST ETIENNE les ORGUES (04)

C'est avec  un grand plaisir, chaque année, que 3S moto vient sécuriser cette étape du tour Junior Région Sud. Un circuit plus sélectif qu'il n'y parait, des jeunes, qui se donnent sans compter, et souvent, comme cette année un soleil d'été.

Que dire sinon rendez-vous pour la 6ème étape à Istres.

Ligne d'arrivée
Ligne d'arrivée

Describe your image

press to zoom

Describe your image

press to zoom

press to zoom
Ligne d'arrivée
Ligne d'arrivée

Describe your image

press to zoom
1/5

Sécheresse oui..... mais pas toujours ! 

98 ou 150 km pour ces Boucles du Verdons 2022  où  malgré ce que pourrait laisser croire ces quelques photos, la météo nous a été relativement clémente....

Du fait de nombreuses absences au sein du club, deux clubs de signaleurs moto  sont venus nous prêter main forte pour cette belle cyclosportive, effectuée sur un parcours somptueux.

Jean Claude, toujours bien concentré avant une épreuve

press to zoom
Briefing
Briefing

David en mode briefing des renforts.

press to zoom

Jean Claude, toujours bien concentré avant une épreuve

press to zoom
1/2

Samedi 12 Mars 2022

Trois éléments de 3S Moto, sont venus en renfort de l'organisation, d'A.S.O pour effectuer des missions de sécurité et de portage, sur ce Paris-Nice challenge. Un peu plus de 1200 concurents sont venus  s'affronter sur les petites routes  de l'arrière pays Niçois, petites routes que les coureurs pro du Paris-Nice devaient emprunter le lendemain.

Quelques jours avant le : "Tour La Provence" avait lieu la TISSOT challenge, épreuve contre le montre, ouverte à tous, sur la commune de Berre l'étang (13). Le circuit emprunté est le même que celui qui sera parcouru les coureurs pro du Tour la Provence, le jeudi suivant; Une petite répétition en somme pour l'organisation.

,3S moto avait mis à disposition, 1 moto portage médecin et 2 motos ouvreuses

sur cette épreuve ensoleillée.

Ouverture de la saison cycliste...

GP lamarseillaise2022.jpg

3S moto était une nouvelle fois présent sur cette première épreuve, en tant que moto info, portage commissaire et poratge média.

 La météo particulièrement clémente en ce 31 janvier, nous a gratifié d'un soleil comme seule la Provence peut nous offrir, le tout sur un fond bleu azur du plus bel effet.

Bref des retrouvailles sous les meilleurs hospices . Seul un léger mistral avait eveillé quelques doutes, quant à emprunter la route des crêtes, doute vite levé dès le départ...Bref une bien  belle journé de reprise.