Actualités

Course FFC Sénas #30/08

FB_IMG_1598868962354
FB_IMG_1598868808217
FB_IMG_1598868596995
damvinc

Une belle organisation de Istres sport cyclisme à SENAS pour le GP de la fête votive CAT 2 – 3 – J avec au départ 128 coureurs dont 3 féminines...Le niveau est relevé avec notamment la présence des juniors du club ainsi que le fils d'Alexandre Vinokourov qui fait parti de la team Monaco. La distance à parcourir est de 116 km sur un circuit de 8 km à parcourir 14 fois.

Damien et Vincent assuraient côté 3S moto la protection de la tête de course qui a vu finalement partir une échappée après de nombreuses tentatives infructueuses. Le tout dans le respect du protocole sanitaire mis en place par l'organisation.

Enfin nous y sommes !    5 Août  2020

3S MOTO avait pour cette année 2020 de grandes ambitions, ambitions bien évidement revues à la baisse, au vu de la situation sanitaire.

Mais qu'importe les obstacles, le tour de Savoie Mont Blanc, en ce mois d'aout, a décidé de nouveau de nous mener vers les sommets...!

Une ambiance differente des autres années ( pas de caravanne publicitaire cette année) mais ces quatre jours, une fois de plus, étaient un régal, de part les paysages majestueux, et d'autre part l'intensité de l'épreuve remportée par le Français Pierre Roland au terme d'un final époustouflant...Bravo à tous.

22 juillet 2020

Après un démarrage de saison classique avec les épreuves de reprise de début d'année comme le GP la Marseillaise, l'Etoile de Bessèges, le tour de La Provence, la pandémie COVID 19 a brutalement stoppé nos activités habituelles..et figé le monde sportif.

Mais avec le reprise des courses de vélo à partir du 1er août prochain, bien entendu avec application d'un protocole sanitaire adhoc, nos membres vont être dès à présent sollicités pour soutenir toutes les organisations qui ont fait appel ou feront appel à nos services.

La première épreuve à venir est le Tour Savoie Mont Blanc qui aura lieu du 5 au 8 août prochain, au départ d'Annemasse.

13-16 fevrier 2020

Grand Prix

La  Marseillaise

2 fevrier 2020

Journée printanière sur  Marseille et sa région pour la reprise de la saison des courses. Deux représentants 3S moto étaient sur l'épreuve , une moto portage média et rien moins que notre président sur une des deux motos info en binôme avec Alain Colombani..

Victoire de Benoit Cosnefroy (AG2R la Mondiale) au sprint face  au stade vélodrome.

3S Moto - Tout droit réservé - contact@3smoto.org