Actualités

Un début de saison top niveau !

En effet quelques jours après le grand prix de Marseille "La Marseillaise", nous voila de nouveau en service sur le magnifique

"Tour de Provence".

Du très haut niveau pour cette épreuve car sur les 21 équipes présentes, 16 le seront aussi sur le tour de France !

En ce matin du 13 février, l'étape qui devait mener les coureurs de, Istres au pied du Ventoux a du être validée par le directeur de la sécurité du tour, en raison de  chutes de neige assez abondantes la veille.

C'est donc sous la conduite de son chauffeur, David Prévot, qu'ils étaient ce matin la, très tôt ! accompagné de machines adéquates sur les premières pentes menant au " Chalet Reynard"

Une trés belle édition que ce Tour la Provence 2021, à la quelle  nous avons eu le plaisir de participer. Un remerciment spécial à Pascal Besse pour le don de quelques photos à 3S Moto..

Quel bonheur !

De retrouver après tout ces mois difficiles, pour les raisons que nous connaissons, la premiére épreuve Pro de la saison en France à savoir :

3S moto était présent sur cette, première épreuve, en tant que moto info, et portage média.

 La météo particulièrement clémente en ce 31 janvier, nous à gratifié d'un soleil comme seule la Provence peut nous offrir, le tout sur un fond bleu azur du plus bel effet.

Bref des retrouvailles sous les meilleurs hospices . Seul un léger mistral avait eveillé quelques doutes, quand à emprunter la route des crêtes, doutes vite levé dés le départ...Bref une bien  belle journé de reprise.

À l'issue d'une boucle de 171,6 km tracée pour ce GP La Marseillaise, le grimpeur savoyard Paret-Peintre (AG2R Citroën) a devancé au sprint ses compatriotes Thomas Boudat (Arkéa-Samsic) et Bryan Coquard (B & B Hôtels / KTM), pourtant beaucoup plus réputés que lui pour leur pointe de vitesse.

3S Moto - Tout droit réservé - contact@3smoto.org